Jeudi 10 avril 2008 21 15

Je me retrouve soumise a mon jeux de surprise,

Le parfais n'existe pas !



Et n'existera jamais.


Par miyu-miyu le Jeudi 10 avril 2008 21 44
oh dali x)
complètement timbré XD dire que j'ai fait mes TPE sur le surréalisme XD
Par jikahel le Samedi 12 avril 2008 14 50
Ne recherche pas le parfait, mais l'Idéal !
Par con-tradictoire le Dimanche 13 avril 2008 16 17
Ce serait bien quand même qu'il existe.
Au fait, où es-tu est bien de Marc Lévy.
Par Ecrire.Pour.Exister le Dimanche 13 avril 2008 21 20
C'est la course pour le devenir qui est belle.
Mais être parfait, a quoi ça servirait ?
Je n'attends pas de réponse.
Par Eli-07 le Samedi 10 mai 2008 17 30
La perfection c'est de se savoir imparfait et de s'aimer tel que l'on est.
De se suffire à soi même, de ne pas jouer sur les apparences.
Toutes ces pétasses de Paris Hilton dans les rues me font pitié.
Elles n'ont aucune personnalité, rien qu'une grosse couche de maquillage.
La perfection, mais déjà, qu'est ce ?
Par http://www.destinationbresils.fr le Vendredi 7 août 2015 12 05
Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Lundi 18 janvier 2016 4 25
et avidement, mon corps, mon tout, mon être, ne me fais que le clamer,
en vain, encore, en perte, de moins en moins le souhait, le besoin de le dissimuler.
Par victoria secret uk le Mercredi 9 mars 2016 1 32
Par ce que j'ai besoin de vacances, de ne plus jamais les revoir.
Par http://www.sosirradies31.fr le Vendredi 13 mai 2016 5 10
Meurs dans cette sociétés corrompue, et salis toi de cupidité.
Par Ralph Lauren Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 2 57
Je regrette, je ne voudrai ne rien te faire assumer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.dream.cowblog.fr/trackback/2520999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast