http://mad.dream.cowblog.fr/images/neubauten.jpg

Quand je me demande où tout les clochard vont se réfugier quand il y a des tonnes de neiges...  ( Je sais que quelqu'un n'a pas besoin de pitié, Que je ne devrais pas me laisser là, à penser... ). Je me dis " Merde quoi on ne pensent qu'à nous ? " trop de gens meurent de faim... Puis d'autre, meurt d'avoir trop mangé. Nous savons tous très bien comment est le monde. Tous un point de vue différent... Certains rejetterons les autres. D'autre les aimeront. Puis encore d'autre seront manipulé puis rejeté. Peut être que là où je vis tout les monde est un peux toute les possibilitée que je puisse envisager...

Et même en écrivant cette article je ne pense d'une certaine forme qu'à moi. À quoi l'homme sert-il ? Même les sentiment meurent évoluent et naissent selon les époques; la façon de penser d'un peuple... Peut être que c'est vrai que si on arrêtte de produire des armes beaucoup moins de monde, mourra de faim ?

Je ne sais pas où se trouve la vérité, et peut être qu'elle n'éxiste même pas. Que les média la transforme, que les Hommes et Femmes haut plaçé nous mentent, Et qu'il y a certainement beaucoup de chose fausse dans les connaissance qu'on apprends. D'ailleurs nous, nous disputons pour toujours mieux contrôler et exploiter les esprits des hommes. Qu'on supprime notre liberté. ( de pensée et physique ) pour un oui pour un non. Qu'on nous gave médicament lorsque qu'on est un peut trop turbulant, ou anormal au gouts des autres. Que certain sont là pour nous aider et qu'il nous mette dans un cercle vicieux d'auto-déstruction. Et je ne pense pas qu'on sera puni pour les méfait dans notre vie mais que la seule chose qui sait réellement nous punir, c'est notre conscience... Mais malgrès tout si le monde ( je ne parle pas vraiment de la planète terre ) serait trop beau il ne le serait plus dûtout. Et je ne sais pas si je suis le genre de personne à vivre dans un monde << moyen >>.  Je me pleins d'un monde trop crapuleux et parjuré de tout les vices mais je ne vois pas de monde qui conviendrait à tout le monde, puisque monde monde << parfait >> pourrait ne pas contenter à tout le monde.  Je pense qu'un monde où tout serait bien n'est même pas une utopie puisque qu'on ne sait même pas s'y rapprocher. Mais malgrès tout j'aimerai voir, même la plus petite des crapules, dans un monde plus ou moins meilleur.

Je ne pense pas non plus que l'amour est étérnel. Je ne sais même pas si l'amour avec un Grand " A " existe. Je sais qu'un sentiment à trop forte - la pluspars en tout cas -  dose aveugle et nous épuise.  J'ai l'impression que plus on avance dans le temps et plus les sentiments évolues ou se détruise. Qu'on trahira toujours un de nos prochain.
Je pense que nos sentiment et nos esprits sont contrôlés par la scioscietée. Et ce qui nous permet de vivre - pour ma pars - C'est l'illusion, le rêve et... Je ne sais pas vraiment d'autre... Et je pense qu'on à un peux tous merdé pour la planète, mais que tout à une fin et même la fin elle même. Et que beaucoup d'homme ont peur pas de la fin de la planète mais de mourir avec elle. C'est un peux dommage...
            Elle est si belle !