Jeudi 1er mai 2008 19 54

Dites... Je m'adresse à chaque personnes qui passe sur ce blog, s'il vous plaît. Vous avez surement tous une réponse... Aidez-moi à comprendre...Vous êtres surement plus vieux, plus jeune, que moi, vous vivez peut être dans un autre pays que moi, et de là, même dans mon propre pays, vous aurez surement des cultures différentes... Vous avez étudié autrement que moi, vous avez eux d'autres problèmes et d'autres joies, d'autres gouts que moi... Surtout, d'autre sentiments et d'autres réflexions... Vous n'avez pas les mêmes gout, jamais un même monde, que se sois réel ou parallèle.

Vous avez un autres visage même, d'autres folies...
Alors dites-moi, s'il vous plaît, messieurs, dames, enfants, adolescent, ennemis, amis, professeurs, familles, N'importes qui, passant sur ce blog... Dites-moi.

Quel est votre réflexion... Non, plutôt moment, instant, envies... Epoques ou dattes, bref, le moment le plus important... disons, préféré de votre vie ?
On pourrait dire... celui d'être né, pour avoir tout vécus... Mais je n'attend pas cette réponse... vous pourriez me dire... " Je n'ai pas encore vécu ", mais je ne parle pas de passé, je ne veux pas le présent, ni entendre le futur... juste demander... un souvenirs ? Je ne veux vous obliger en rien..

Par comptine-dete le Jeudi 1er mai 2008 20 02
le moment le plus important de ma vie...euuh
Les moments les plus importants , c'est ceux qu'on oubliera jamais. On le sait. On le sent.C'est trop beau pour être oublié.Ca serait comme perdre quelque chose. Ca peut être pleins de moments différents.Moi , ca serait quand je me retrouve face à la mer. Dans les bras de quelqu'un que j'aime.Quand je découvre une musique super belle...Perle de vie.Les moments les plus important sont nos plus beaux souvenirs , quel qu'ils soient.

(ca répond a ta question ?)
(bonne continuation :))
pouet amical.
Par QUEENDIES le Jeudi 1er mai 2008 20 04
La première fois que je suis montée sur des skis.
Bon, ce fût catastrophique, je me suis prise un arbre et je ne veux plus remonter sur des skis depuis.
Mais, c'est un bon souvenir.

Le meilleur instant, c'est quand on se rend compte qu'on vient de comprendre quelque chose, qu'on sait qu'on agrandit son savoir. Et avec un peu de chance, ça arrive tous les jours.
Par DeChet.d.Oeuvre le Jeudi 1er mai 2008 20 08
De beaux souvenirs?
Oui, mon premier cour de philosophie.

Et je suis folle amoureuse de celui qui me l'enseigne. (j'aime aussi passionnément un poète mort depuis bientot 2 sièlces...-___-")
tragique, n'est ce pas? =D
Je me sais folle. On s'y fait.

Et toi alors, tes passions, tes souvenirs? =)

Par Norikoshi le Jeudi 1er mai 2008 20 31
CouCouuu, tu sais quoi, j'ai décider de changer mais soit c'est pas ça la question ^^.

Je n'ai pas spécialement de beau ou pas beau souvenir. Pour moi chaque journée que je vis est un souvenir des plus beau. Pour moi la vie est très triste, décevante, chiante, lassante, tout le pire, mais dans ces moments de désespoir, dans ces moments de tristesse, il y aura toujours les petites joies, les petits rire, tout ces petits moments qui me font être heureuse en y repensant. Je m'exprime peut-être mal mais moi c'est ça mon plus beau souvenir, ca ne répond peut-être pas à ta question, mais bon voilà, d'un coter, je me répond à moi même aussi ^^'.

Sinon, le jour où j'étais la plus heureuse du monde entier c'était quand j'avais 5 ans, quand j'étais avec toute ma famille au mariage de mes parents, ont formaient une grande famille sans querelle ne fusque qu'une simple soirée, mais au moin, tout le monde rigolaient ^^.

Donc voilà, des souvenirs, j'en ai beaucoup, des beau et des moches, mais tous étaient moche et tous étaient beau...
Par [NTM^] le Jeudi 1er mai 2008 20 32
Le moment le plus important de ma vie? Que dire... Elle n'a pas été très glorieuse pour les 21ans passés. Je dirais simplement le fait d'avoir pu avoir une personne à détester et à aimer. Pouvoir la regarder, la hair et pourtant, la désirer... Pourquoi je te le dis? Je n'en sait rien, j'ai sûrement connu des moments plus durs que les tiens. De toute manière, cette personne n'explique plus, elle est morte à l'heure qu'il est. La seule chose qui me tient envie, se sont les amitiés que j'ai, aussi futile soit-elle.
Par mad.dream le Jeudi 1er mai 2008 21 13
Merci, [NTM^], Je ne sais pas si tu lira cette article.. Mais Haïr et desirer une personne...
N'est pas quelque chose de logiquement normal ?
Alors, continue à vivre...
Par [NTM^] le Jeudi 1er mai 2008 21 33
Oui. Et non. En soit, si je l'aime et la haïs en même temps. C'est peut-être parce que je refuse moi-même d'accepter ces sentiments? Qu'importe ce qu'elle aurait pu faire pour que je lui accorde un pardon, j'aurais refusé. Mais tout en souhaitant ne jamais la voir partir. C'est sûrement égalemment pour cette raison que je vis dans mon passé et que je continue à parler d'elle.
Par mad.dream le Jeudi 1er mai 2008 21 54
Parfois... Il n'y a que le temps qui peux aider...
Par mad.dream le Jeudi 1er mai 2008 21 54
JE donne l'air de tout savoir là oO
Par acide-bubble le Jeudi 1er mai 2008 22 03
le moment le plus important de ma vie ...je sais pas si je l'ai déjà vécu.
mon plus beaux souvenirs pareil.
je pourrais te répondre en fin de vie ^^

du moins si un jour j'arrive à VIVRE
Par [NTM^] le Jeudi 1er mai 2008 22 04
Le temps n'arrange rien. La preuve, il me la retirer.
Par mad.dream le Jeudi 1er mai 2008 22 06
Ah... J'ai aussi hais et désirer une personne... Un long moment...
Par [NTM^] le Jeudi 1er mai 2008 22 10
Qu'est-il/elle devenu(e) aujourd'hui?
Par mad.dream le Jeudi 1er mai 2008 22 14
La personne n'a pas changer... Je suis obliger de la fréquenter... Mais je n'ai plus aucun désir, et n'en aura sans doute j'aimais... J'ai réussis a me pardonner et à la pardonner...
mais la hais toujours autant...
Par [NTM^] le Jeudi 1er mai 2008 22 16
Je suis sûrement capable de comprendre ce que tu ressens. Bien que de mon côter, l'amour est plus fort que la haine. Je te souhaite du fond de mes peines de pouvoir simplement l'éffacer ou la garder à tes coters.
Par mad.dream le Jeudi 1er mai 2008 22 17
Merci, et j'espère pour toi, que ça ira mieux...
Par [NTM^] le Jeudi 1er mai 2008 22 25
Je n'ai pas fort l'occasion de parler alors excuse moi de te laisser plusieurs commentaires ici. La vie est trop souvent injuste. Qu'importe, qui sait de quoi est fait le lendemain.
Par mad.dream le Jeudi 1er mai 2008 22 26
Si tu t'excuse pour m'avoir parler, ne le fais pas ^^
Si tu dis que tu n'as plus l'occasion de me parler, bonne route...
c'est pour ça, que c'est bien parfois de vivre au jour le jour =)
Par mad.dream le Jeudi 1er mai 2008 22 26
Si tu t'excuse pour m'avoir parler, ne le fais pas ^^
Si tu dis que tu n'as plus l'occasion de me parler, bonne route...
c'est pour ça, que c'est bien parfois de vivre au jour le jour =)
Par jikahel le Vendredi 2 mai 2008 21 57
Tu penses beaucoup. Tu penses aux autres.
Par contre, je suis incapable de te dire quel est le moment 'préféré' que j'ai vécu.
C'est si difficile de sélectionner un instant de sa vie et de dire qu'on l'a préféré.
Par LoNeLy.In.GoRgEoUs le Samedi 3 mai 2008 2 14
le meilleur moment de ma vie, est un moment que j'ai passé avec un inconnu qui jouait du piano dans un amphitheatre vide à la fac, je passais par hazard perdue dans ma mélancolie, puis j'ai entendue une melodie si belle que j'en ai eut les larmes au yeux, je suis entré dans l'amphi et j'ai vu un garçon jouer du piano, je me suis caché pour l'ecouté, puis il m'a aperçu, je tremblais, je lui ai dis que j'aimais sa musique... il m'as sourit et remercié, puis il m'as dit je vais jouer un air pour toi, j' étais au paradis, ça n'as pas duré longtemps, je devais partir car j'avais un cours, je lui ai dis aurevoir, mais en faite c'était un adieu, je ne l'ai plus revu depuis, c'étais il y a 3 semaine dans le grand amphi de la sorbonne, et je n'oublierais jamais

Par LoNeLy.In.GoRgEoUs le Samedi 3 mai 2008 12 01
non au contraire merci pour ton com (^-^)V , pour l'inconnu j'esperes vraiment le revoir un jour même si je suis sur que ce mec est déjà prit, et qu'il me prendrais pour une folle si je me mettais obstinément à le pourchassé, je penses que je suis tombé amoureuse de ce moment là, j'y penses encore et je me demande comment ce fait-il qu'un inconnu m'ai fait connaitre un tel instant de bonheur et que certaines personnes que je connais ne me l'on jamais fait connaitre
Par LoNeLy.In.GoRgEoUs le Samedi 3 mai 2008 12 53
je penses qu'il existe dans ce bas monde corrompu des êtres exeptionnels qui degage par leurs charisme ou je ne sais quel dons inné, quelques choses de particulié qui nous attirent, je penses que ce sont ces genres de personnes qui pourrait changer le monde, des heroes
Par LoNeLy.In.GoRgEoUs le Samedi 3 mai 2008 13 05
oui, je penses que ces personnes souffrent beaucoup puisqu' ils ont une perception du monde plus profonde, une grande sensibilité par rapport au chose même les plus infines, ce genre de personnes vivent à la fois dans la lumiere et dans l'ombre, nous avons du mal à les cerner, mais eux peuvent savoir qui on est des le premier regard, ils peuvent même sacrifié leurs vies pour toi, car ses personnes sont des heroes des gens exeptionnels, moi je crois en eux
Par LoNeLy.In.GoRgEoUs le Samedi 3 mai 2008 14 37
ça dépend, beaucoup de gens sont torturé mais ne le montre pas, on ne veulent pas montrer leurs faiblesses aux autres, d'autres mettent des masques et se fondent dans la masse des gens comme les autres, et d'autres encore se renferment completement sur eux-même, s' auto-detruise à l'ecart des autres
Par Hildebear le Samedi 3 mai 2008 16 27
entre la maternelle et la primaire, l'époque où j'était avec mon amie Adrienne. Mais c'est comme si on était morte l'une pour l'autre.
Par Etre le Dimanche 4 mai 2008 19 39
Effectivement ça fais un baille !

Content de revenir par ici :)

Alors pour ma part, l'époque préférée de ma vie ? Quand j'étais petit et encore innocent. Mais c'est compliqué. J'aimais cette période car je ne me posais pas toutes ces questions, et j'avais beaucoup moins de problèmes. Mais d'un côté je ne me vois pas rester un enfant toute ma vie, ça doit être blasant...
Par Eli-07 le Samedi 10 mai 2008 17 27
Enfant, insouciant du monde qui nous entoure.
Par Sweet.bunny le Samedi 10 mai 2008 20 21
Lorsque j'ai révé que mon frere se reveillais .
Un rêve peut il etre considéré comme un merveilleux souvenir?
Par 4815162342 le Dimanche 11 mai 2008 11 16
Il y a eu beaucoup de moments importants dans ma vie mais le premier qui me vient à l'esprit est ma deuxième année de Seconde (en 2005). C'est là que j'ai commencé à "changer" en mieux.
Par fee-chaussette le Samedi 24 mai 2008 20 18
Le moment... Le moment où j'ai vu pour la première fois en vrai celui que j'aime, deux mois et demi après un premier "je t'aime". Ca a commencé par une grosse déception, je devais aller le chercher à la gare, et finalement quelqu'un d'autres s'en est chargé (je te passe les détails). Et finalement je l'ai vu une heure après environ. Avant, je m'étais promis de ne pas lui sauter dessus. Hé bien en le reconnaissant, j'ai couru vers lui et je lui ai sauté au cou. Je sais pas, nos retrouvailles sont magiques. Là, ça fait 7 mois environ qu'on s'est vu, alors il y a des chances pour que ce soit aussi fort quand on se reverra. :) Rien qu'à raconter, j'en souris. Les papillons dans le ventre, les étoiles dans les yeux, toussa...
Merci de m'avoir fait raconter ce merveilleux souvenir. :)
Par Yuuko le Mardi 27 mai 2008 12 42
Le moment le plus important de ma vie?...
Je ne sais guère. Peut êtres que je l'attends. Peut être que je ne l'ai pas encore vécue, ou que ce genre de question il faut ce les poser quand on a tout vécu.

Je vais tout de même tenter de répondre.
Le meilleur moment de ma vie... Peut être était-ce lorsque j'avais huit ans. Quand j'étais jeune, insouciante, que rien de me lassait, que tout me rendait heureuse, curieuse, que chaque bouchée, chaque air respiré, chaque parfum, chaque sourir, chaque nouvelle sensation m'emplissait d'un bonheur inexplicable. Se sentir vivre.
Lorsque ma grand mère me reveillait à midi. Me préparait mon chocolat et mon croissant. Que je passait ma journée dans les bois avec mon grand père, à marcher, regarder, vivre.
Et le soir, j'avais l'impression que c'etait ça. Que c'était ça la vraie vie. Le bonheur. Que rien d'autre n'importait. Le monde pouvait bien s'écrouler autour de nous, c'etait ça le bonheur.

Aujourd'hui. Plus rien n'est identique.
Aujourd'hui, je tente tant bien que mal à garder ma curiosité enfantine. A ouvrir mes yeux sur le monde.
Mais ce bonheur perdu, n'existe plus.
C'est différent.
Par Replica Rolex Watches le Samedi 15 décembre 2012 9 48
In your everyday world, a number individual's work are generally accomplished during a number places surrounded by simply strong permanent magnetic discipline, for example, aerospace engineering, telecoms, exploration labs and lots of alternative work. For individuals who function less than this sort of...
Par http://www.anelsia-institut-iledyeu.fr le Vendredi 7 août 2015 12 05
Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Lundi 18 janvier 2016 4 25
et avidement, mon corps, mon tout, mon être, ne me fais que le clamer,
en vain, encore, en perte, de moins en moins le souhait, le besoin de le dissimuler.
Par victoria secret uk le Mercredi 9 mars 2016 1 32
Par ce que j'ai besoin de vacances, de ne plus jamais les revoir.
Par https://www.serrurerie-vsm-91.fr le Vendredi 13 mai 2016 5 10
Meurs dans cette sociétés corrompue, et salis toi de cupidité.
Par maglie calcio poco prezzo le Samedi 15 octobre 2016 2 57
Je regrette, je ne voudrai ne rien te faire assumer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.dream.cowblog.fr/trackback/2545836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast