Jeudi 17 juillet 2008 17 31

Tu sais bien tu dis toujours que tu m'aimes
Et tu voudrais que dans mille ans, je m'en souvienne
Je sais bien tu dis toujours que tu m'aimes
Et si je t'aimais pas, tu m'aimerais quand même

Tu sais bien, tu dis toujours que tu m'aimes
Et tu voudrais que dans mille ans, je m'en souvienne
On sait bien pourtant qu'on est tous les mêmes
Et qu'à la fin tout ça, ça finit dans la peine.

On sait bien que tout ça, ça sert à rien
C'est comme les bouteilles qu'on balance à la mer
c'est pas la peine d'aller voir les requins
Et de leurs supplier d'être un peu moins amer

On sait bien que tout ça, ça sert à rien
C'est comme les bouteilles qu'on balance à la mer
Viens plutôt faire un tour dans le jardin,
Tu verra, c'est super la chasse à la vipère.

Mickey 3D

Par Humanoide le Vendredi 18 juillet 2008 0 22
Bien le bonsoir, à vous Monsieur (Monsieur étant donner que je ne connais pas votre Sexe, donc d'après votre pseudo "Un rêve" c'est masculin, donc Allons pour Monsieur. Signalez-moi si c'est le contraire, à l'avenir j'emploierai selon vos instructions.
Donc je disais, Bien le bonsoir. Pour répondre à votre commentaire qui ne m'a en rien embêter ni ennuyez bien au contraire, j'accepte toujours les commentaires, surtout s'ils sont comme le votre, constructifs.
Je suis de votre avis lorsqu'en effet vous dites qu'on peut tout simplement écrire pour par la suite déchirer la feuille sur laquel figuraient nos écrits. C'est là parfois une des plus grandes satisfactions de pouvoir cracher sur un papier tout le venin que l'on a en soi et que jamais l'on a pu sortir pour le déchirer en y mettant toute sa haine, tout son amour ou tout son chagrin, à choisir. Satisfaction de faire de la chair à pâté d'un texte que l'on hais, OU où nous avons déversé notre haine sans le vœu d'être lu.

Je vois l'écriture avant tout comme une manière de s'exprimer avant d'exprimer quelque chose aux autres. En effet, un texte pourrait bien sous entendre un eventuel lecteur sans pour autant qu'il en souhaite un. Ce pourrait être une manière d'illustrer, ou encore une manière plus facile d'écrire, comme si nous avions un public fantôme qui ne nous lirait pas, ne nous écouterait, qui ne nous verrait pas. Le plaisir d'écrire. pour écrire pour soi avant tout que pour écrire pour un public concret.
Je rejoins donc amplement votre façon de penser, et par conclusion, votre commentaire entier.

Je vous remercie de se commentaire, comme dit précédemment c'est toujours un plaisir de voir des avis construit même si mon but premier est en effet d'écrire pour m'exprimer, pour moii.

Je vous souhaite une bonne continuation pour un très beau blog. Bon courage, et à bientôt peut-être.. qui sait.

Mazette, ce commentaire est trop long, je m'en excuse.

[Humanoide]
Par the.life.is.not.pink le Vendredi 1er août 2008 15 45
Moi non plus _ Mais il n'y a pas de rose mon blog et noir et jaune ><
Par the.life.is.not.pink le Vendredi 1er août 2008 16 07
Le bleu signifie la confiance non la passion _
C'est vrais que le rose n'est pas très jolie je n'aime pas cette couleur non plus mais c'est une phrase connue non ?
" La vive en rose " _
Il ne suffit pas d'avoir des couleur pour allez bien est vis vert sa, ! (=
Par http://www.eurl-duhautbois.fr le Vendredi 10 juillet 2015 10 53
thanks
Par http://www.menuiserie-agencement-barrero.fr le Vendredi 7 août 2015 12 06
Noyé dans le coeur des foules
C'est dans ton fleuve que je m'écoule

Quand tous les ponts d'or s'écroulent
C'est de ton air que je me saoule
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Samedi 28 novembre 2015 2 08
Il n'y a rien de plus d'intéressant, que de voir cette échéance humaine.
Par http://www.aa31.fr le Mercredi 9 mars 2016 1 33
Il n'y a rien de plus d'intéressant, que de voir cette échéance humaine.
Par http://www.lilietnico.fr le Vendredi 13 mai 2016 5 10
Il n'y a rien de plus d'intéressant, que de voir cette échéance humaine.
Par http://www.prieure-wariville.fr le Mercredi 6 juillet 2016 10 53
Avec ou sans toi, j'ai quelques problèmes
Tu t'en fous, Laura, j'suis désolé quand même
Si tu vas par là, ça me convient aussi dépose-moi
Par Adidas Pas Cher le Samedi 10 septembre 2016 5 30
C'est la chose la plus utiles que l'homme aient pus trouver.
Par Converse Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 2 56
Je regrette, je ne voudrai ne rien te faire assumer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.dream.cowblog.fr/trackback/2628422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast