Dimanche 25 mai 2008 10 08

Hier, j'ai passé une magnifique journée... Et voilà, je ne pouvait comprendre que les bras de Teddy me manquais autant. Comment dire ? Il vas me manquer tout compte fais... il va me manquer... et " Mister citron " à accomplit un de ses rêves de son enfance. Parfois, nous avons l'impression que, la vie est parfaites... Qu'avec ces petit moment de bonheurs... Rien ne pourra plus nous atteindre... J'ai parler à mon ange même, elle ma manquée... Et puis, Elle à gagné au jeu, Elle à réussit ! et J'espère, J'espère qu'Elle sera pour très longtemps heureuse. Mais quel jeu ? Le jeux du sourire... J'aime savoir qu'ils ont tous sourit, que Sensei a l'air d'aller bien aussi ( And... ). Et ils sont tous heureux... Ca me fait un chaud au cœur, Et je ne pourrais dire si leurs sourire M'envole au ciel ou si dans leurs bonheur, ils arrive a prendre le paradis sous nos pieds... Par ce que cette journée, avec vous, et vos sourire gravée dans mon cœur, L'heaven is here.



Par Missing.Feeling le Dimanche 25 mai 2008 10 23
Juste parce que je trouve l'image d'un magnifique. Vraiment.
Par Maybe.Be le Lundi 26 mai 2008 17 56
C'est moi qui te remercie de ton commentaire. Vraiment.
Par Missing.Feeling le Lundi 26 mai 2008 17 57
Oups. C'est missing.feeling le com' d'avant. Sorry.
Par mister citron le Dimanche 29 mars 2009 20 35
...
Par http://www.utlconcarneau.fr le Vendredi 7 août 2015 12 05
Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Lundi 18 janvier 2016 4 24
et avidement, mon corps, mon tout, mon être, ne me fais que le clamer,
en vain, encore, en perte, de moins en moins le souhait, le besoin de le dissimuler.
Par victoria secret uk le Mercredi 9 mars 2016 1 32
Par ce que j'ai besoin de vacances, de ne plus jamais les revoir.
Par https://www.lesprit-design40.fr le Vendredi 13 mai 2016 5 10
Meurs dans cette sociétés corrompue, et salis toi de cupidité.
Par nike roshe run pas cher le Samedi 15 octobre 2016 2 57
Je regrette, je ne voudrai ne rien te faire assumer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.dream.cowblog.fr/trackback/2572160

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast