Jeudi 22 mai 2008 22 17

Einstürzende Neubauten, le meilleur concert que j'ai pus assister dans ma vie...



Par dechet-radioactif le Samedi 24 mai 2008 13 50
J'connaissait pas mais JADORE!T'en as d'autres à me conseiller?!?Je sais pas pourquoi,ça a aucun rapport mais ça me fait pensr à une chanson de nick cave "do you love me" peut etre parec que jviens de la découvrir depuis peu et que j'l'adore aussi.J'aime vraimenbt ien tonblog.C'est rare,d'habitude ça me saoule,c'est toujours eds gens qui sont là plus ou moins implicitement pour se la péter,parler de soi meme tout le temps je supportes pas,ce MOI,JE omniprésent comme s'ils avaient plus d'interet que les autres...Je sais j'ai un blog c'est pas forcément compatible avec ce que j'ai tendance à penser mais j'met surtout mes dessins,enfin ce que je "crée" dessus.Ou j'essaie de faire partager de la musique et parfois meme-j'ose!-mon point de vue sur un truc important sauf que personne en a rien à foutre alors ça sert à rien.Les paroles de "I feel like I'm fixin' to die rag" son absolument géniales,ainsi que la chanson,c'était comme une sorte d'hymne à l'époque des hippies,elle a meme été chantée à WOODSTOCK.Peut-etre le meilleur concert qui n'ai jamais eu lieu,j'en crève.J'aimerais bien parler musique avec toi xd j'aime ce que t'écoutes.
Par http://www.couverture-mgabard.fr le Vendredi 7 août 2015 12 05
Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Par http://www.edoardosiravo.it le Lundi 18 janvier 2016 4 24
et avidement, mon corps, mon tout, mon être, ne me fais que le clamer,
en vain, encore, en perte, de moins en moins le souhait, le besoin de le dissimuler.
Par victoria secret uk le Mercredi 9 mars 2016 1 32
Par ce que j'ai besoin de vacances, de ne plus jamais les revoir.
Par https://www.mcc-77.fr le Vendredi 13 mai 2016 5 10
Meurs dans cette sociétés corrompue, et salis toi de cupidité.
Par goedkope voetbalshirts le Samedi 15 octobre 2016 2 57
Je regrette, je ne voudrai ne rien te faire assumer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.dream.cowblog.fr/trackback/2569797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast